pour les césarisées : chambre individuelle | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour les césarisées : chambre individuelle

liloulette tu étais dans un endroit où il n'y avait que des chambres seules ? ou alors comment as-tu fait pour être sûre d'avoir une chambre seule (puisqu'à moi on me dit qu'on ne peut jamais garantir faute de place)

emanymton

dents vous avez dit dents
POur moi là ou j'ai ete les deux fois, c'etait systematiquement une chambre seule pour les femmes cesarisées que cela soit prevu ou non.
Ema

J'étais dans une clinique privée pour mon deuxième. J'avais demandé une chambre seule et je l'ai eu ... En plus, c'était super bien insonorisé et on entendait pas les autres bébés pleurer. Un calme, le pied par rapport à ma fille où j'étais dans une mater publique et où durant tout mon séjour, ça a été le bordel dans les couloirs :evil: ( et pourtant en chambre individuelle aussi mais plus parce que c'était calme).

Sinon, dans la clinique, c'était automatique, tous es femmes césarisées avaient une chambre individuelle avec un encart sur la porte : " chut, maman se repose ".

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
chambre seule il faut dire que c'est une petite strcture ilya peu de chambre double. comme césa progammée on a pu s'arranger le soir de mon arrivée.

coucou,

Moi j'ai eu droit à la chambre commune (j'avais pas les moyens de prendre une chambre seule...) mais j'ai eu la chance de n'avoir personne avec moi...
J'ai eu une césarienne et mon bb est resté 7j au néo nat alors j'aurais pas pu supporter de voir une maman avec son bb juste à coté de moi...
Les infirmières ont été extras et je n'ai eu personne durant tout mon séjour (et pourtant je suis restée 10 jours...)
Les infirmières ont eu la délicatesse de me demander un jour si ça me dérangeait d'avoir qqn avec moi et je leur ai dit que si c'était possible, qu'elles mettent une maman qui a son bb également au néo nat...
Et finalement je n'ai eu personne!
Voilà et au final, je n'ai eu aucun supplément vu que j'étais ds une chambre à deux lits!!
bisous