pour les césarisées : chambre individuelle | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour les césarisées : chambre individuelle

J'aimerais parler de ce sujet qui me tient à coeur car je panique déjà pour rien (j'espère), j'ai demandé une chambre seule comme pour mon 1er et on m'a dit que rien n'est jamais sûr, place... Pour ma 1ère césa seule et la plus heureuse du monde, je voulais pas de tv, j'ai limité les visites, juste ma paix avec mari et bb. Sans compter les soins à tout bout de champs on m'a pas lâché. Pour moi ce serait un cauchemar d'être avec qqun dans la chambre cette fois-ci, je prie le ciel d'être seule.

Et vous racontez-moi comment ça s'est passé ? je vous remercie.

Moi j'avais fait le choix de ne pas être seule
Et maintenant je partage ton avis :wink:
J'ai accouché normalement mais ma voisine, elle a subi une cesarienne.
On s'est bien entendues, mais la promiscuité peut parfois être gênante.
En plus on gardait toutes les deux notre bibou toutes les nuits alors quand l'un ne pleurait pas c'était l'autre :? côté repos on repassera...

Alors je pense que si prochain il y a, eh ben ce sera toute seule dans la mesure du possible 8)

Je te souhaite un beau bb mel :wink:

biz
cathy

coucou

pour moi c'était évident il fallait que je sois seule ... déjà parceque comme j'avais la poche rompue et qu'on a voulu faire attendre je devais me faire laver intimement trois fois par jour... ensuite parceque vu les visites que j'ai eu je ne voulais pas embeter qui que se soit ...et enfin parceque le suites d'accouchement (sang, change et compagnie) c'est pas la joie alors je voulais ma salle de bain perso sans etre génée et avoir peur de laisser des traces ou quoi que se soit...et comme si ça suffisait pas j'ai eu une sacré montée de lait je devais prendre 4 douches par jour pour dégorger alors pffff avec une voisine....ma puce était en néonath et en pleine nuit on faisait sonner le tel pour que je vienne la nourrir ....donc donc donc pas de voisine et ouffffffffffffffff!!!! j'aurais vraiment pas apprécié mon séjour et ce même si j'ai du payer une jolie somme de ma poche (clinique privé)
voilààààààààààà bisous

Moi pour ma premiere a Philadelphia, j'etais avec une autre personne mais on avait un rideau entre nous si on voulait etre tranquille, dormir, etre avec ses proches.
Et ici en Allemagne, j'etais dans une chambre avec 3 lits mais on a ete que 2 et c'etait une nana super sympa avec laquelle j'ai sympathise. On se voit une fois par semaine et c'est une femme qui a eu aussi une cesarienne. Donc on s'est bien epaule pendant nos douleurs.
DELPHINE

moi aussi je vais dans une clinique privée et je m'en fiche de devoir mettre le prix, moi avec ma 1ère césa j'allais si mal que je ne pouvais pas garder mon bb la nuit, j'avais des soins sans cesse et c'est intime et c'est gênant comme le dit liloulette donc je vivrais un enfer avec une voisine je le sais c'est pour ça que ça me stresse déjà. Ca fait peur ce que tu racontes Rebbie pour le second (voisine épouvantable), tu n'as pas demandé le jour même ou lendemain à changer de chambre ?