pour facat | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour facat

Chère facat,

Je viens de lire le récit de ton accouchement, je suis en larmes, car j'ai vécu la même expèrience que toi.
Pour moi tout est allé très vite, c'était en le 1er septembre 2000, et hospitalisée depuis plus de 2 semaines, sous perfusions, l'accouchement s'est malgré tout déclenché à 24 semaines, je venais de faire l'écho morpho. et on m'avait annoncé deux tits garçons en pleine santé.
Et en moins d'une heure tout était fini, j'ai accouché sous anesthésie générale, je n'ai rien vu, ne me suis pas rendu compte de ce qui m'arrivait.
Pour moi, personne n'est venu me parler de mes bbs, pas un commentaire, on m'a juste répondu quand j'ai posé la question sur ce qu'ils étaient devenus, "Ils seront incinérés c'est la procédure", on ne m'a même pas proposé de garder leur cendres, en même temps, je sais pas si j'aurai accepté...
Aujourd'hui, j'ai la grande chance d'avoir une fille, pour qui l'acouchement n'a pas été facile non plus,mais pour lequel je garde un bon souvenir, car elle est en vie!!!!
Je me sens pas de vous le raconter, car j'attends des jumelles et je suis très inquiète car j'en suis à 24 semaines, tout comme pour mes garçons, et je ne veux pas replonger dans ce spectre, alors j'espère pouvoir vous raconter tout ça rien qu'en positif...
Donc à bientôt, je l'espère dans cette rubrique!
Séverine

M

marly

Guest
Je me permets de répondre en attendant facat....
Sans raconter vraiment, ce que tu as écrit est plein d'émotion....
et je voulais te souhaiter une très bonne continuation dans cette grossesse

Marly :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:D vi moi aussi plein de bisous a toi et tes 2 puces et je suis sur que très bientôt je lirais avec une immense joie le récit formidable de ton accouchement.
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

coucou ma canaillette :)

Merci mille fois pour ton post, je suis désolée pour tes bébés et que tu aies été aussi mal traitée ce jour là. ça me révolte !!

Je te souhaite de très très beaux bb, et beaucoup de courage pour cette grosesse !
Je dois avouer que la mienne me fait assez peur aussi :roll:

Je t'embrasse très fort

Cathy
13sg - 14sa