Pour en finir avec la polémique | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour en finir avec la polémique

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#1
Mesdames, monsieur,

Je vous demande d'arrêter ce petit jeu qui ne mène à rien.

Kkaarj,
vous êtes venu sur ce forum pour y trouver une réponse à un problème qui vous tenait à coeur.
Votre goût pour la discussion, votre mode de discussion, ne convient pas à ce type de forum ou une réponse n'appelle pas forcément de commentaires sans fin, un peu comme on peut le voir dans des chats ou d'autres forums qui ont trait à l'informatique par exemple.
je vous ai moi même répondu, et la réponse que vous n'avez faite relançait le sujet alors que j'avais à peu près tout dit de ce que je pensais vous être utile.
Bref, par votre style, et parce que vous avez touché à quelques "monuments" de ce forum, je pense à Murielle Asse, vous avez déclenché la polémique.

Mesdames,
je vous demande de ne pas rajouter à la polémique, de ne pas le taquiner en excès. Je pense qu'à part quelques petites choses, désagréables, j'en conviens, il a toujours su ne pas utiliser les formules vulgaires (j'en ai peut être raté) et somme toute, pour l'époque, je le trouve plutôt du côté bien élevé.

Je répugne à exclure. Je ne l'ai fait que 4 ou 5 fois depuis 1998, la date de création de femiweb, et je ne pense pas, après coup, que toutes mes exclusions aient été judicieuses.
Les topics dont vous demandez à ce qu'on les efface, j'y tiens, parce qu'ils sont de qualité.
Si vous voulez qu'on efface votre pseudo, et qu'on le remplace par un genre "invité".. je peux.
Vous pouvez aussi rester dans les parages, venir de temps à autre, vous avez sans doute mieux à faire que passer vos journées à affronter les filles du femiboard, que je n'avais pas vu aussi "remontées" depuis des lustres.

Evitez les uns et les autres de menacer. Dans ce forum, l'admin a accès aux adresses IP. Nous sommes une société, nous avons des obligations envers nos clients, nos sponsors. Nous avons donc des outils, légaux, parfois contraignants, à notre disposition. Nous ne souhaitons pas les mettre en oeuvre parce que ça n'est pas la philosophie de ce lieu, qui est destiné à l'entraide, à la compassion.

Donc, si vous êtes toutes et tous des gens intelligents, cessez d'aborder ce sujet pendant quelques temps. S'il est abordé, parce que vous savez que les messages ne sont pas modérés, alors évitez de répondre.
Je vous demande toutes et tous de ne pas provoquer ni répondre à la provocation, car il est possible qu'il y en ait.
Merci.
 

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#2
Bon, Skaarj m'a exposé son problème, et j'ai, à sa demande, retiré le topic.
J'ai aussi retiré un certain nombre de topic, de ceux qui n'avaient rien à faire dans sexo. Désolé pour votre prose, souvent de qualité, mais on vous a là, avec nous et je suis sûr que vous nous en sortirez de nouvelles, tournures, mots d'esprit et autres choses sympa à lire.
 
#3
Remerciement

Merci Aohayon pour ce message. Concernant les messages que j'ai eu dans l'ancien topic, ils ont été utile et je pense que quelques personnes continueront à garder contact avec moi par mp.

Je voudrais profiter de message pour remercier quelques personnes.
Merci Rebbie pour ta neutralité et ton courage.
Merci coccinhell, emanymton, Lule, val38, ... ( et autres dont je ne me rapelle plus le nom, dsl ) qui ont en grande parti permis de baisser la tension qu'il y avait.
Merci à Aohayon.