Pour ceux qui ont aimé "le journal d'Anne Frank" | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour ceux qui ont aimé "le journal d'Anne Frank"

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#1
La maison d'Anne Frank vient de paraître.

Chaque page de La maison d'Anne Frank emmène les lecteurs sur les pas des visiteurs : de riches extraits du journal, une visite à l'identique au travers de photographies en couleur et en noir et blanc d'une qualité exceptionnelle, vivantes et émouvantes, des portraits de la famille Frank, de ses amis, des clandestins qui ont partagé sa vie, des personnes qui l'ont soutenue, aidée chaque jour.
La parole est donnée au directeur du musée, mais surtout à Otto Frank -qui raconte notamment l'histoire de la publication du journal de sa fille-, aux proches d'Anne, à ceux dont elle parle dans son journal, ceux qui ont vécu l'Amsterdam de la guerre.


Si vous voulez en savoir plus sur Anne Frank si son
Journal d' Anne Frankvous a ému comme ce fut mon cas l'été de mes 13 ans ,délectez vous de ce petit bijou :wink: ...
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
d'ailleurs pour ceux qui vont à Amsterdam sa maison refuge est unmusée ou se mèlent émotions et recueillement , c'est très bien fait , juste ce qu'il faut.
 
#4
Je l'ai lu tellement de fois et a chaque fois je pleurais.
Et je suis allee visiter sa derniere demeure a Amsterdam, c'est terrible de voir cela !
Delphine