Mumu Moderator Membre du personnel 21 Novembre 2007 #21 Le bras de celle qui le tient ! Attention Marikokotte, tu vas avoir un bras plus gros que l'autre !
Marikolette Administratrice Membre du personnel 21 Novembre 2007 #22 M'en fiche j'ai été Majorette en Chef môa madame! JE FAISAIS TOURNER LE BATON DE MES DEUX MAINS!!! Donc pas de soucis de bras plus gros que l'autre
M'en fiche j'ai été Majorette en Chef môa madame! JE FAISAIS TOURNER LE BATON DE MES DEUX MAINS!!! Donc pas de soucis de bras plus gros que l'autre
Blanchette Well-Known Member 21 Novembre 2007 #23 mes respects Majorette en chef, une tite démo à l'occasion
Zange Active Member 21 Mars 2008 #24 Marikolette a dit: Alleez,on baisse sa culotte!!: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: Qui en veut encore?!!!!!!! Cliquez pour agrandir... Je n'avais jamais vu ce post, ça m'étonne pas de moi Nova : je vais marcher sur la pointe des pieds moi aussi maintenant, ça sera un bon début
Marikolette a dit: Alleez,on baisse sa culotte!!: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: Qui en veut encore?!!!!!!! Cliquez pour agrandir... Je n'avais jamais vu ce post, ça m'étonne pas de moi Nova : je vais marcher sur la pointe des pieds moi aussi maintenant, ça sera un bon début