jesy le fantôme du Fémi 21 Mai 2009 #11 Re : Pour celles qui ne recoivent plus de notification de reponse par mail ah tu passe directement ton adresse mail perso par hotmail ??
Re : Pour celles qui ne recoivent plus de notification de reponse par mail ah tu passe directement ton adresse mail perso par hotmail ??
NovaYes fémicoach 21 Mai 2009 #12 Re : Pour celles qui ne recoivent plus de notification de reponse par mail je comprends pas ta question
Re : Pour celles qui ne recoivent plus de notification de reponse par mail je comprends pas ta question
jesy le fantôme du Fémi 22 Mai 2009 #13 Re : Pour celles qui ne recoivent plus de notification de reponse par mail pour utiliser MSN tu utilise ton adresse perso ? (wanadoo.fr) tu n'as pas d'adresse hotmail directement ? hotmail.com hotmail.fr msn.com live.fr ???
Re : Pour celles qui ne recoivent plus de notification de reponse par mail pour utiliser MSN tu utilise ton adresse perso ? (wanadoo.fr) tu n'as pas d'adresse hotmail directement ? hotmail.com hotmail.fr msn.com live.fr ???
jesy le fantôme du Fémi 22 Mai 2009 #14 Re : Pour celles qui ne recoivent plus de notification de reponse par mail DC57 a dit: pourquoi faut il passer par hotmail? moi aussi j'ai incredimail. gros bisous Cliquez pour agrandir... tu a une adress hotmail DC ???
Re : Pour celles qui ne recoivent plus de notification de reponse par mail DC57 a dit: pourquoi faut il passer par hotmail? moi aussi j'ai incredimail. gros bisous Cliquez pour agrandir... tu a une adress hotmail DC ???
NovaYes fémicoach 22 Mai 2009 #15 Re : Pour celles qui ne recoivent plus de notification de reponse par mail oui jesy j'ai une adresse hotmail que tu connais puisqu'on se parle sur msn tu crois que tu peux faire qq chose pour moi?
Re : Pour celles qui ne recoivent plus de notification de reponse par mail oui jesy j'ai une adresse hotmail que tu connais puisqu'on se parle sur msn tu crois que tu peux faire qq chose pour moi?