Pour brisedemer | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour brisedemer

Chips

Well-Known Member
Message de brisedemer :

"bonjour à toutes, je dois commencer des IAD ce mois-çi, je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose, dois-je déjà faire attention? Si je l'attrappe maintenant et que je suis enceinte dans 15 jours est ce grave? Merci pour vos réponses bisous marion"

CRP

Active Member
il n'existe aucun vaccin contre la toxo.... tu peux donc l'attraper n'importe quand..ceci dit arrivees à l'age adulte ,certes tu peux encore contracter ce virus ,mais le risque est moindre car tu as ete exposee de facon quasi certaien au virus..

Si il ne s'est pas attaque à toi c'est que tu n'es pas un bon sujet pour lui.

Tu sais IAD ou pas.... le risque est le meme pour toute grossesse envisagee.

t'anguoisse pas!

coucou Brisedermer!!!

Tu sais, pour la toxopalsmose, il suffit de faire attention à ce que tu manges et surtout bien te laver les mains et les légumes.
Je dis pas qu'il faut négliger le risque, mais commences pas à t'inquiéter avec ça, tu en as bien assez comme ça!!!
:wink:
Moi je suis pas immunisée et ça fait trois grossesses que je vis avec!
Je te fais plein de bisous et à bientôt!!!!
Séverine

B

brisedemerette

Guest
ça y est ça marche enfin! Je vais pouvoir vos poser directement mes questions sans passer par notre chips nationale :wink: !!!

Merci pour vos réponses les filles, tu as raison canaille faut pas que je m'inquiète pour ça mais je préfère éviter les risques.. si bébé il y a bientôt il est tout mon espoir!

Bisous à vous trois

Brisedemer