Pour bo yeux | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour bo yeux

#1
Ma 1ère Icsi vient d'échouer, mes reds ont débarqué lundi et ma prise de sang était prévue pour aujourd'hui. Je pleure au moins 3 heures par jour depuis lundi, je suis horrible et toute gonflée :cry: Tellement de déception nous avions tout fait pour que cela fonctionne, repos, repos et zen, j'étais confiante et mon mari aussi la déception est énorme et je me demande auj si nous y arriverons un jour, je commence à comprendre ce que veut dire parcours du combattant!
Je cherchais des cas similaires au miens sur le forum , et je suis tombée sur tes messages, c'est pourquoi je me permets de t'écrire.
Comment vas-tu depuis l'annonce de l'échec, prévoyez-vous de recommencer et quand. Nous nous hésitons mais je pense que la fin de l'année ce serait pas mal même si je dois tout recommencer parce que nous n'avons pas d'embryons congelés, encore faut-il que mon gygy soit d"accord et pour l'instant il est en vacances; d'ailleurs nous aussi nous allons partir une petite semaine pour attaquer la rentrée du bon pied.
Bisou. A bientôt j'espère.
 
#2
slt

tu as de la chance depuis +sieurs semaines j ai deserté les forum pma.....
mais me revoila
et bien l echec fut tres dur comme tu peux l imaginer
moi j ai voulu recommancer de suite surtout que ns pensions pouvoir faire un tec!!!!!!!!!
mais a notre etonnement ns avions appris qu il n y en aurai pas car la ou ns sommes suivi ,ils ne gardent pas les "embryons" de j5................
j ai donc insisté aupres de mon gygy pour recommencer(vu que ns avions ca ds la tete ,n ayant pas ete prevenu qu ils ne conservé pas les embryons a j5)
donc gygy a dit ok mais il fallait que mes rgl arrivent pas plus tard que le 17.06 car apres ils etaient en vcs
malgres le dudu elles sont arrivaient le 19.06..............
j etais tte boulversé et puis j ai relativisé vu que je recevai mon beau frere et sa copine pour 3sem en vcs
la j ai rdv le 31.08 pour relancer l essai 2
cette pose ns a fait bc de bien,surtout que le protocole n est pas ss contraite!!!
gygy m avait prescrit du dudu a prendre pd les vcs mais je ne l ai pas fait et j ai laissé mon corps vivre a son rythme
voila donc je ne sais pas ou j en serai ds mon cycle le 31.08 mais je laisse faire
l essai 2 sera surement pour sept-oct
je sais comme c dur d avoir encore un -------(cela va faire 2 ans que ns sommes en essai et pas le moindre petit ++++!!!!!!!!!)
repose toi............et tu verra avec le temps les cicatrices se referme
et puis il faut ns dire que ce n est "qu une "question de temps et que d ici kelke temps ns aussi ns aurons un bidou bien rond
bises et courage,profite de cette semaine de vcs pour faire des trucs fou(danse,boit,ris......)
 
#3
merci bo yeux

Et oui j'ai parfois de la chance mais pas pour tout :cry:
Tu as raison je vais essayer de profiter pleinement de cette semaine pour me détendre et profiter au maximum de mon homme! Il l'a bien mérité lui aussi. Bon courage pour la reprise des stimulations, tiens moi au courant. Peut-être que la 2ème FIV sera la bonne :wink:
Bizz