Pour barbara et les autres | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour barbara et les autres

Bonjour,

J'ai fait mon éco du 2ème trimestre et j'ai appris que j'attendais une fille! Reste plus qu'à trouver le prénom, et là bonjour, nous ne sommes vraiment pas inspirés. Ca viendra, nous avons encore quelques petits mois!
A part ça tout va bien, elle a tout où il faut et comme il faut!

A bientôt

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
YYYYYYYEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!

une jolie petite nana! Bravo!

Alors les prénom....Julie, Chloé (se sont les prénoms de ma future nana si j'ne ai une un jour) tu as aussi, Laurence, Florence, Delphine, Anne, Céline, Marion, Fabienne (les meilleur :wink: ), Sabine (souvent sage et posées), Aurore, Cécile, Chantal, Sophie, Sandrine, Léo, Agnes, Isabelle, Pascale, et une liste incroyable que tu peu avoir en la demandant aus popines....

Bisous Fabienne.

echographie 2eme trimestre

Bonjour Emma

Félicitation pour cette bonne nouvelle
Tu as du etre surprise de savoir que c'était une fille, tu pensais peut être que c'était un petit mec.....?
Bon profites en bien pour potasser les bouquins et les sites internet pour "étudier" le prénom de ta fille.
Quand à moi, je devrais le savoir courant du mois de mai, meme si je pense savoir ce que c'est......!!!!!
Je suis persuadée d'avoir une fille et si c'est bien le cas, je sais coment l'appeler : Emma. :D

Bon je te tiendrais au courant.
Sinon je voulais te demander, est ce que ca t'arrive d'avoir des crampes au mollet pendant ton sommeil qui te reveillent....et t'empechent de te rendormir, parceque moi je n'en peux plus et en plus je suis super fatiguée

A bientot
Barbara

hello,

felicitation!!! et bienvenue au club des futures maman qui attendent des filles pour 2004,
moi pour ma part, j'ai déjà une fille de 13 mois ( Mélanie ) et je suis enceinte de 25 SG ( une autre fille!!!! ) , et comme toi, je peine à lui trouver un jolie prénom...
si qqn à une idée????
je suis aussi toute ouie...
pour répondre à barbara, moi non seulement c'est des crampes au mollet et aussi au fesses!! aie,aie,aie :evil:

bises...

prénoms fille

salut fifiautaff,

j'ai quelques pistes pour toi au niveau des prénoms pour fille, sachant comment tu as appelé ta premiere fille, a mon avis tu aimes les prénoms plutot doux.
Que penses tu de: chloé, clémence, clémentine, lou, léa, camille, manon, marion, madeline, adeline.....

Si j'en ai d'autres en tête, je t'en ferais part.

Bon courage :lol:

Barbara