T Talou New Member 10 Avril 2006 #206 Calimérote a dit: Moi aussi j'ai les tetons qui demangent et j'ai mal aux seins sur le cote, et ils ont pris leur jolie taille de fin de cycle Cliquez pour agrandir... Tu vas nous annoncer un +++ aussi???? YÉ!
Calimérote a dit: Moi aussi j'ai les tetons qui demangent et j'ai mal aux seins sur le cote, et ils ont pris leur jolie taille de fin de cycle Cliquez pour agrandir... Tu vas nous annoncer un +++ aussi???? YÉ!
T Talou New Member 10 Avril 2006 #207 juy a dit: je met la frise pour me porter chance! :wink: Cliquez pour agrandir... Tu as bien raison!!! Elle est belle ta frise.
juy a dit: je met la frise pour me porter chance! :wink: Cliquez pour agrandir... Tu as bien raison!!! Elle est belle ta frise.
Calimérote Peoplette de compet 10 Avril 2006 #208 Talou, je n'y crois pas trop, mais bon on verra bien d'ici la fin de la semaine.
J juy New Member 10 Avril 2006 #209 je la metterais plus tard .... :? cali un ptit miracle ??? ca fait un moment qu'il se soigne maintenant ton cheri, on ne sait jamais ! :wink:
je la metterais plus tard .... :? cali un ptit miracle ??? ca fait un moment qu'il se soigne maintenant ton cheri, on ne sait jamais ! :wink:
Calimérote Peoplette de compet 10 Avril 2006 #210 En théorie les zozos devraient etre réparés début mai.