C clairinette Active Member 10 Avril 2006 #176 félicitations JUY!! c'est super je croise tout ce que je peux pour que cette fois ça soit la bonne et que tu vois le ti coeur battre.
félicitations JUY!! c'est super je croise tout ce que je peux pour que cette fois ça soit la bonne et que tu vois le ti coeur battre.
M Miléna Member 10 Avril 2006 #177 On y croyait quand même beaucoup ! Félicitations, bienvenue dans le club le psychotage du "coeur qui bat". Mil
On y croyait quand même beaucoup ! Félicitations, bienvenue dans le club le psychotage du "coeur qui bat". Mil
A annentd New Member 10 Avril 2006 #178 FELICITATIONS MA BELLE !!!!!!!!!!!!!! Je croise les doigts pour toi !!!!!
Lily59 Yep yep yep 10 Avril 2006 #179 Félicitations Julie HOLA je sais que les 5 prochaines semaines seront difficiles mais il faut y croire
Félicitations Julie HOLA je sais que les 5 prochaines semaines seront difficiles mais il faut y croire
Calimérote Peoplette de compet 10 Avril 2006 #180 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je le savais, alors maintenant y a plus qu'à attendre l'écho pour voir le tit bébé Gros bisous ma belle.
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je le savais, alors maintenant y a plus qu'à attendre l'écho pour voir le tit bébé Gros bisous ma belle.