J juy New Member 9 Avril 2006 #156 bienvenue rose, je croise les doigts pour toi !! :wink: au rapport ! jour j, t° 37.4, pas de vilaines en vue !!!! demain matin si t° toujours haute je test ! :wink: a + les filles et bisous a toutes !!
bienvenue rose, je croise les doigts pour toi !! :wink: au rapport ! jour j, t° 37.4, pas de vilaines en vue !!!! demain matin si t° toujours haute je test ! :wink: a + les filles et bisous a toutes !!
J juy New Member 9 Avril 2006 #158 t'emballe pas !!! t'es restée planté devant ton ordi en attendant les nouvelles ??? t'as repondu vite pour un dimanche !! :shock:
t'emballe pas !!! t'es restée planté devant ton ordi en attendant les nouvelles ??? t'as repondu vite pour un dimanche !! :shock:
Calimérote Peoplette de compet 9 Avril 2006 #159 Hi hi, je guettais ta connexion. Mais t inquietes, je passe pas toutes mes journées sur le fémi qd même
Hi hi, je guettais ta connexion. Mais t inquietes, je passe pas toutes mes journées sur le fémi qd même
J juy New Member 9 Avril 2006 #160 je te comprends, je fais pareil ... :wink: mais la il faut que j'y aille ! repas de famille ! :wink: bisous ma belle !
je te comprends, je fais pareil ... :wink: mais la il faut que j'y aille ! repas de famille ! :wink: bisous ma belle !