• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour avril peut être ????

depuis 13 jours..... c'est pour ca que j'attends lundi !!

ben .... je suis pas tant excitée que ca, je me dis que de toute facon si c'est ++, le plus dur reste a faire ! :?

Bjr lrd filles,

ça serait super toutes + pour Noël! Je croise les doigts pour vous, Tounette, Juy, Cali!
Moi ça va mieux ! J'ai mis une lolotte noire, comme ça, pas de psychotage avec mes pertes :oops:
C'est pas vrai que tu as déjà des symptômes Juy? Moi j'en ai pas, ça a toujours commencé un peu plus tard (3.5 semaines pour l'aîné et 5 semaines pour la 2). Pour les 2 FC, je n'avais aucun symptôme.

Clairinette, donne nous de tes nouvelles, je pense très fort à toi :cry: . Garde espoir, la PMA a marché de suite, ça laisse des perspectives pour un avenir proche. Mais je sais pour l'avoir vécu qu'il faut penser d'abord à guérir les blessures :(

Bon dimanche à vous les filles.

Miléna

milena ca va mieux alors ???

en fait pour mes precedantes grossesses les symptomes ont toujours commencé tot ! :? la poitrine au bout de 10 jours et les nausées au bout 15 jours 3 semaines !! :?
ce qui me fait dire que si je suis bien enceinte ca commence tot les nausées, je suis mal barrée !!!! :?

Retour