T tounette Active Member 7 Avril 2006 #116 Cool Juy, on y croit on y croit :wink: Tao, RAD euh rien à dire....désolé Et c'est quoi les mauvaises nouvelles de Clairinette, Mil :roll: Bon je vais voir en post pma, peut être que j'en saurais plus???
Cool Juy, on y croit on y croit :wink: Tao, RAD euh rien à dire....désolé Et c'est quoi les mauvaises nouvelles de Clairinette, Mil :roll: Bon je vais voir en post pma, peut être que j'en saurais plus???
J juy New Member 7 Avril 2006 #118 pppffffff..... c'est une sacrée douche froide l'histoire de notre petite clairinette..... ca donne pas tres envie de faire un test .....
pppffffff..... c'est une sacrée douche froide l'histoire de notre petite clairinette..... ca donne pas tres envie de faire un test .....
C clairinette Active Member 7 Avril 2006 #120 merci les filles, ça me fait du bien que vous soyiez là....je vous tiens au courant et je reviendrai faire du psychotage avec vous. En attendant, je croise bien les doigts pour vous Juy Juy Tu vois ça me remonte le moral ta T°,
merci les filles, ça me fait du bien que vous soyiez là....je vous tiens au courant et je reviendrai faire du psychotage avec vous. En attendant, je croise bien les doigts pour vous Juy Juy Tu vois ça me remonte le moral ta T°,