T titef New Member 30 Avril 2005 #46 Bon retour mon adelinette tres chouette et repose toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! G hate de reparler mais remet toi bien de tout ca Je penses fort a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! courage pour la lecture hihihiihi :wink: bisous
Bon retour mon adelinette tres chouette et repose toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! G hate de reparler mais remet toi bien de tout ca Je penses fort a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! courage pour la lecture hihihiihi :wink: bisous
adeline1 New Member 30 Avril 2005 #49 Coucou voilou, suis rentrée , ça fait un bien fou. Je voulais toutes vous remercier pour vos messages et vos pensées. Touchée en plein coeur Mille bisous doux à chacune d'entre-vous, je reviendrai plus tard, vous raconter toutes les choses qui ont eu lieu pendant ces 12 jours.... GROS BISOUS
Coucou voilou, suis rentrée , ça fait un bien fou. Je voulais toutes vous remercier pour vos messages et vos pensées. Touchée en plein coeur Mille bisous doux à chacune d'entre-vous, je reviendrai plus tard, vous raconter toutes les choses qui ont eu lieu pendant ces 12 jours.... GROS BISOUS
Marikolette Administratrice Membre du personnel 30 Avril 2005 #50 ...on patientera un tit peu plus... Surtout, repose toi et reprends des forces :wink: .