pouf- transat de babymoov | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pouf- transat de babymoov

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'attends mon 2° enfant. Ma fille est allée ds un transat traditionnel ms comme il est très abîmé (c'était un prêtté qui a bien 10 ans) et q je le trouve pas confortable (il est pas rembourré), je souhaite en acheté un pour le futur bb.
J'avais pensé au pouf transat qui est de conception recente. Vs savez, celui qui s'utilise dès la naissance et qui se transforme en pouf pour enft ensuite.
qq m'a fait remarqué qu'il ne serait pas pratique lorsque bb commencerait à manger à la cuillère car trop petit pour aller ds la chaise hte et le pouf ne se redresse pas.
j'avais pas pensé à çà.. maintenant, je sais plus quoi en penser... c assez cher qd m je vx pas acheter 2 systèmes non plus.
Qui là ? Qu'en pensez vs ? comment avez vs fait qd bb a commencé à manger ?

merci

C'est génial!!!

Samaël en a profité pour les siestes, j'ai dû acheté un transat car mon fils aimait se faire balancer ce qui ne se fait pas avec ce nid.
Il l'utilise encore maintenant comme fauteuil!

Je le conseille, c'est vraiment un bon achat qui sera vite rentabilisé puisque les enfants jusqu'à 25 kg peuvent l'utiliser.

bisous

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci je vais réfléchir encore un peu... je pourrai conserver mon vieux transat pour les repas :idea:

Bien entendu mais tu sais même si tu ne sais pas le relever, tu peux préformer le coussin avec tes mains et je peux t'affirmer qu'un bébé qui se tient bien assis est bien droit dedans!

Vais essayer de retrouver les photos :wink: