Poudre à lessiver omino bianco au savon de marseille | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Poudre à lessiver omino bianco au savon de marseille

Gwen

New Member
Salut,

ma nièce a de l'eczéma et donc, j'avais dit à ma belle-soeur d'acheter la lessive le chat au savon de marseille mais mon beau-frère s'est planté à l'achat et lui a ramené omino bianco au savon de marseille; est-elle aussi bonne pour les peaux sensibles vu qu'elle est aussi au savon de marseille?

Bisous
Gwen

Salut Gwen,

J'en sais rien, mais je me méfierais quand même.

Il vaudrait peut-être mieux qu'ils essaient d'échanger (si c'est possible) ou qu'ils appellent le n° 0800 qui est sur le paquet de poudre (normalement, il y en a toujours un).

Demande aussi à ta belle-soeur si elle utilise un adoucissant, pcq avec les problèmes de peau, c'est pas très recommandé. Moi j'en utilise, mais Tom a une peau de pêche ;)

Bisous

Ririe

Faay

New Member
Autre truc que j'ai recu lors de mes cours prenataux... losr du rincage, utilise 1tasse de vinaigre ce qui enleve completement le savon et ne pas utiliser d'assouplissant (ni liquide, ni en feuilles)

Faay 30SA

Coucou

Bon, vous allez encore dire que la mère Bio est de retour :Det il peut même être utilisé pour bb car il n'y a pas d'allergènes type parfums de synthèse et autres agents lavants chimique.

MEFIEZ-VOUS du savon de marseille !!! Oui il ya des lessives "au savon de marseille" !!! Mais avez-vous vu la quantité de savon qu'il y a dedans ???!!!! Insignifiant !

J'ai vu une émission sur les parfums où l'on expliquait que la quantité de savon de marseille était si infime dans la lessive "au savon de marseille" (juste ce qu'il faut pour inscrire cette mention) qu'on recréait le parfum chimiquement ! :eek:

Beurrkkk

Mais je vous dis, Ecover, c'est génial.

Bonne journée

Gwen

New Member
Coucou Philomène,

pour répondre à ce que tu dis, j'avais pensé acheter ecover à un moment mais le problème est que je ne supporte pas les huiles essentielles, ça me brûle la peau et pareil pour mon titounet. Ca me rend triste parceque moi qui est pour la défense de la nature, je ne supporte pas les produits naturels :(.

Bisous
Gwen