post partum | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

post partum

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le placenta a peut être eu un problème pour alimenter le bb. Et comme l'écho du troisième trimestre a une grosse marge d'erreur, cela ne se voit pas forcément.

Mais tu sais, du moment que ton bb est en forme, pas de soucis.

Par contre, je crois qu'à ta place je changerais de gyné.

merci pour vos réponses en soutien. effectivement, je consultais aujourd'hui un autre gyné et elle m'a dit que les gyné de la clinique où j'ai accouché pété un peu plomb en ce moment.

elle m'a rassuré comme vous en me disant qu'effectivement le principal c'est que Lucas va bien et qu'il se développe normalement.
n'empêche que si elle m'avait suivi elle m'aurait fait faire une autre écho par rapport au résultat de la troisième, car il y avait des éléments qui aurait pu mettre la puce à l'oreille (femur et abdo).

Bref, je me remets de cet évènement qui finalement me serre d'expérience à ne plus faire confiance totale à un médecin. je serrai plus vigilente pour ma prochaine grossesse.

Question sur le fonctionnement du site : comment faire pour voir les nouveaux messages d'internautes en un coup d'oeil pour chaque rubrique ?

a bientôt

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Normalement, il y a une page allumée dans la colonne de gauche du tableau si il y a de nouveaux messages.

Si cela n'apparait pas, un petit tour dans ton profil permettrait peut être de régler ce problème.