post partum | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

post partum

Bonjour à toutes !

je viens de découvrir votre site, et j'aimerai savoir si qq à eu se genre de problème.
il vient de mon gynéco. j'ai accouché à terme de mon petit Lucas qui pesait 2.290 Kg, le 05/12/04. je suis allé faire ma visite aujourdhui chez mon gyné et j'en ai profité pour lui demandé la raison de ce petit poid, car cela me turlupine. il s'est énervé et m'a mis dehors en me disant qu'il n'avait pas de réponse à me donner. je crois qu'il me cache une erreur de diagnostic.
j'ai les boules et je n'arrête pas de penser pourquoi cette réaction surtout qu'il me suivait depuis 15 ans.
merci de vos témoignages

M

marly

Guest
Je ne peux pas t'aider mais va falloir lui secouer un peu les puces à ton gygy... comment ça il n'a pas de reponse a te donner..... et s'il n'en a pas, il aurait pu avoir plus de tact....

Par contre je ne peux pas t'aider..... tu es une fumeuse ou non? Parce que souvent quand on fume pendatn la grossesse, les bb peuvent etre plus petits.. enfin c'est ce que j'ai entendu dire...

Bizzzzzzzzzzzz

M

marly

Guest
Tu sais ayant eu un souci lors de mon premier accouchement (jai failli perdre mon bébé), j'ai voulu des explications et mon gygy m'a toujours dit tout ce qu'il pouvait me dire.... et a toujours été la pour répondre a mes questions.. et encore plus lors de ma deuxième grossesse...

Il se doit d'etre la pour te repondre ton gygy

Bisous

Pourquoi y aurait il forcement un probleme ????

Je suis née à terme à 2.5kg !!!

Il y a juste de petits bébés et de gros bébés c tout !!