Post de soutien pour Saussette | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Post de soutien pour Saussette

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
:shock: mais non tu es pas moche sausette !!!!! c'est quoi cette histoire , j'comprend rien moi !!!

ça va passer tout ça !!! aller un bon tit coup de pied aux fesses et ça repart !!!! :goodman:

bisous !!!!

allez saussette, un vilain coup de déprime qui va vite s'en aller avec le soleil qui arrive..

T'es la plus belle des mamans, t'en a rien à faire des autres !! non mais dis donc!! Que celui qui te fera une reflexion se regarde dans un miroir avant de juger!!

Allez, relève la tête et fonce remotive toi!! :wink: :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
saussau serait moche ? :shock: :shock: :shock:

saussau mais regarde ta superbe bonne bouille toute rieuse t'es toute charmante comme tout !!!
toi moche ??? :shock: mais t'es folle de croire des choses pareilles :roll: ... j'l'te ldis moua :roll:
t'as ka voir tes 2 bô bébés !
si c'est pas un preuve que t'es une jolie maman ça !!! :wink:

la beauté c'est ce que tu es..et vu comme tu as l'air super!! tu dois être la plus belle des mamans...

assume toi! regarde toi avec plus de douceur..sois plus indulgente..Et tu verras tu te trouvera mieux!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: plein de zibou un tit coup de déprime hop hop c'est normal mais n'oublie jamais que tu es la plus belle des mamans pour les jujus et pour ton zom et la plus belle des filles pour tes parents
zibou
le soleil finira par revenir
didou