E elma New Member 9 Juillet 2005 #301 super apero que même j'ai un cro bu oups mais bon cela fait du bien.. les lasagnes étaitent bonnes c mon loulou qui cuisine miam... Et toi brisedemer ton moral??? Moi plus de pertes depuis hier matin après mes petites pertes ..on verra comme le dit ema zen zen..
super apero que même j'ai un cro bu oups mais bon cela fait du bien.. les lasagnes étaitent bonnes c mon loulou qui cuisine miam... Et toi brisedemer ton moral??? Moi plus de pertes depuis hier matin après mes petites pertes ..on verra comme le dit ema zen zen..
B brisedemerette Guest 9 Juillet 2005 #302 bonjour elma, oui en effet faut attendre.. :?: Mon moral ça va un peu mieux ce matin, toute façon c'est ca chez moi, y a des hauts et des bas.. Mais qu'est ce que c'est long quand meme!! bisous à toutes
bonjour elma, oui en effet faut attendre.. :?: Mon moral ça va un peu mieux ce matin, toute façon c'est ca chez moi, y a des hauts et des bas.. Mais qu'est ce que c'est long quand meme!! bisous à toutes
B brisedemerette Guest 9 Juillet 2005 #304 oui, courage à toi aussi.. bientot deux ans pour moi que l'horreur est arrivée, j'aurai besoin de vous les copines à la fin du mois.
oui, courage à toi aussi.. bientot deux ans pour moi que l'horreur est arrivée, j'aurai besoin de vous les copines à la fin du mois.
E elma New Member 9 Juillet 2005 #305 oui brisedemer on seras là pas de pb! cela va être un passage douloureux..