possible ou pas? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

possible ou pas?

Ceci est mon opinion bien personnelle: moi je n'irais pas. Je ne prendrais pas la chance. Une grossesse ça ne dure tellement pas longtemps et c'est tellement une belle chose que ça vaut bien la peine de faire quelques sacrifices pour futur bb et mettre certaines choses sur la glace pour quelques mois...

j'ai deja lu plusieurs bouqins et autres et dans aucun il n'est conseiller de mettre son ventre au soleil bien au contraire ! notre ventre et le liquide amniotique ne font pas barage cntre les mauvais uv ! il serait dmmage d'endommage le capital soleil de nos bb d'amour avant meme qu'ils ne soient venus au monde !!!

si des qu'un bb est né on fait ttention à ne pas l'expose ni au froid ni au soleil je pense que nous devrions faire de meme lorsqu'ils sont encore dans notre ventre pour ce qui est du soleil

bizzzzzzzzz
bonne grossesse à toutes !

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
C'est possible mais pas sur le visage, et modérément.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

GSC

New Member
Vas-y petit à petit pour le masque de grossesse, mais ce n'est pad pire que de s'exposer au soleil (dixit mon gyné) la seule chose c'est qu'il faut des bancs avec airco pour ne pas avoir trop chaud car si ta temperature augmente trop, ton bébé le resentira, alors si pas de tâche et une agréable brise, bonne bronzette... :cool: