• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Porter en cas de grossesse

Clementine75

New Member
on peut porter des choses lourdes pour faire les courses par exemple (avec packs de lait, eau etc) , pousser un caddie plein ou soulever un enfant jusqu'à quel stade de la grossesse sans courir de risque ? Merci.

coucou, moi je pe juste te dire ka chak grossesse g fé plin de truc, juska alé fer le papier peint pour ma fille a 7mois, je sui a ce jour ao debu de mon 6em moi et je vien de reamanéger ttes mé pieces (deplacement armoire, lit etc...) g été ché le doc mardi el ma di ke mon col etai tenace, mai kil fallai now fer attention car g mon uterus ki é tendu et ça risk de mouvrir le col, mai je fé mé course je lé monte (3etage ss ascenseur) je porte encore mon fils ki a 2ans 1/2, voila pour te dire kon pe fer d truc en fesan gaff kan meme si tou va bien pour toi ya pa de raison!!!
je te souhaite une bonne grossesse et un bo bb
gro bisou
jadecoeur

Hello

Ca dépend vraiment de chaque femme, mais disons que personnellement, j'ai porté des packs de lait jusqu'à la fin quand j'avais pas le choix. S'il y a des risques, ton gygy te le diras.

Mais profite de ta grossesse pour mettre à contribution les gens qui t'entourent... ca a aussi des avantages...

Bonne grossesse

Natha

Retour