Porte Bébé Prémaxx | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Porte Bébé Prémaxx

Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont le porte bébé prémaxx?
Je viens de l'acheter, avant j'utilisais le babyborjn mais pour les gros Bébé il n'est pas top du tout, déja il ne va que jusque 10kilos et mon pépère les a dépassé, puis l'hiver impossible de mettre bb avec une combi ou alors seulement les nouveaux nés... :?
Je voulais prendre une echarpe mais j'avais peur de pas reussir, que ce soit trop compliqué :oops: ...

Enfin bref j'ai mis Eytan dans le prémaxx et je me demande si je le met bien (sur la hanche il a 5 mois), j'ai peur qu'il glisse :?: :?: :?
Est ce que vous êtes dans mon cas???
Bisous.

écharpe

Dommage pour l'écharpe : je te PROMETS que ce n'est vraiment pas difficile !
J'ai appris en regardant internet ! Je me mettais devant l'ordi et je faisais mes petits essais.
Au début, pas top, mais ça vient vite !!!
Maintenant, c'est moi qui apprends aux autres! :wink:

Esther pèse 10 kg 500 et on va encore pouvoir la porter pendant un bon bout de temps... j'ai porté mon neveu de 15 kg cet été sans pb.

Cigogne, maman d'Esther, portée +++ ( d'ailleurs, ce we, ça va être écharpe à fond : nous allons aux marchés de noël !)

Moi aussi jutilise l'echarpe et je peu te dire que ses tres facile d'utilisation moi il a 10 moi et je lui met un gros pul un bonnet et je le met dans mon manteau tien je te met une photo :D

et il adore :wink:

Idem chez moi, je le porte avec l'écharpe depuis 2 mois car je trouve que pour les gros bébés, c'est nettement plus confortable que le Babybjörn qui me casse le dos............j'ai aussi appris à faire les noeuds sur internet et franchement, je n'ai pas compliqué et je me suis sentie tout de suite mieux et en sécurité avec.........je fais la vaisselle, la lessive, les courses avec Samaël dedans et il adore!

Mais pour répondre à ta question, je n'ai jamais utilisé le Prémaxx. Pourquoi ne retournes-tu pas au magasin où tu l'as acheté pour avoir leur avis sur la manière dont tu le portes?

Bisous :wink:

Vous m'avez fait regreter :wink: , du coup je ne lui trouve pu que des defaux... :roll:
Je vais me renseigner sur les modalité de retour, je l'ai commandé a fnac eveil...
Ce serai possible de me dire ou vous avez trouvé vos echarpe et à quel prix?