ponction sous hypnose | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ponction sous hypnose

#6
Coucou!

Comme toi au CMCO on me l'a proposé ... mais perso je ne suis pas tenté du tout et j'ai opté pour l'anesthésie générale!

Je pense qu'il faut être ouverte d'esprit et y croire à fond pour que ça marche, comme je ne veux pas me stresser plus.

Si tu le tentes reviens nous dire comment ça se passe!!

Bonne Journée!
 
#7
ben ca ne sera pas pour ce mois-ci. J'ai fait un controle ce matin et cet après-midi on m'a annoncé qu'il faut de suite arrêter le traitement, car j'ai trop de sais plus quoi. Normalement à 6 jours je devrais être à 150environ mais moi j'en ai 1300 et des bananes. Continuer le traitement pourrait entrainer des accidents vasculaires.

Prochaine tentative en Janvier si tout va bien.
 

Calimérote

Peoplette de compet
#9
Ca doit être ton taux d'oestradiol qui est trop haut et ils ont préféré arrêté pour éviter une hyperstimulation.

C'est hyper décevant mais la prochaine fois je pense qu'il vont commencer moins fort car ils savent que tu réagis bcp au traitement.
 
#10
je suis egalment au CMCO et pour l'instant y a d'autre examen a faire elle ma parler de anestesie total mais pas hyptnose pour l'instant .
si j'ai bien compris on reste pas la nuit las bas apres la pontion c'est bien ca ?