points de suture... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

points de suture...

bonjour,
Axel a deux points de suture sur le front....
le problème c'est que je dois les faire enlever demain et que mon medecin traitant n'est pas la de toute la semaine....
les autres medecins de la région ne veulent pas le prendre.... ben oui ils disent tous que se ne sont pas les medecins traitant et qu'on doit se debrouiller avec le notre.....
pensez-vous que je puisse attendre encore une semaine? (ça fait sept jours qu'il a les points)

zeli

femi addict
as-tu un centre de soins avec des infirmieres par chez toi, ou une infirmière libérale ? Je pense qu'elle le fera sans problème. Tu demanderas la préscription à ton medecin quand il sera revenu s'il en faut une ! pour ce qui est d'attendre j'avoue que je ne sais pas. Si tu appelle le centre de soins pose leur la question.

Petitlulu

Active Member
7 jours.... moi j'attendrais pas une semaine, ils risquent d'être plus difficiles à enlever. ça picotte juste mais les petits ont parfois peur.
Lucas en a eu 5 au visage.
Essaie de voir une infirmière libérale, un centre de consultations non programmées ou une maison médicale. :wink:

leelie

Active Member
Comme les filles!
Une semaine de plus, je ne prendrais pas le risque. Tu peux t'adresser à un cabinet d'infirmière, ou au pire l'hôpital.

Les médecins de ta région, ils sont au courant que le parcours Médecin Traitant se fait à partir de 16 ans???? Pffff

Bisous

Calimérote

Peoplette de compet
Oui le médecin traitant ne concerne pas les enfants :roll:

Sinon une infirmière peut faire l'ablation des fils, il ne vaut mieux pas attendre je pense.