POINT S/ DECHIRURE | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

POINT S/ DECHIRURE

Bonjour à toutes !

Et voila après ces 9 mois d'attente, notre petit Imanol a pointé le bout de son nez... joli bb de 3.390 kg et 50.5 cm le 21/09.
Accouchement sans péri puisque les 2 qui m'ont été posées n'ont pas fonctionné !.... j'ai donc tt senti !
J'ai eu qqes déchirures sans épisio, mais elles ont nécessité 5 points de sutures. Le problème est que cela me faity tjourjours aussi mal... est-ce que l'une d'entre vous aurait un remède miracle... j'en peux plus !

Merci à vous toutes
Bisous

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Félicitations pour ce joli bébé. Désolée pour les points, mais pour ma première, j'ai marché en canard pendant près de 15 jours, le temps que cela se résorbe un peu ! Tu as pris du doliprane ? Je crois que si tu n'allaites pas, tu peux prendre plus fort.

3 semaines sans m'asseoir ,ormalement !!! courage ! ça passe ! Je lavais avec la bétadine gynéco et le savon de marseille et je séchais avec sèche cheveux à froid ! + doliprane ! C'est tout !

Pareil, 3 semaines, glace et doliprane. Pour ma part, les points étaient trop serrés comme le dit flogerbis on m'en a enlevé qq uns avant la sortie de la maternité et j'avoue que ça m'a soulagée !

Courage et félicitations pour ce beau bébé :D