point blanc sur la gensive | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

point blanc sur la gensive

bonjour tout le monde,
ma fille qui a 3 mois aujourd'hui a un gros point blanc sur la gensive. Elle n'a pas encore de dents évidemment et le point blanc est situé sur la gensive du bas à l'emplacement d'une canine. je sais bien que ça ne peut pas être une dent et justement j'aimerais savoir ce que c'est et si ce n'est pas douloureux.
si vous avez des infos, merci d'avance.

peut-etre que..

ma fille agée de 6 mois a eu comme ton ptit bout un point blanc sur la gencive du bas,au touché on ne sentait rien je suis aller voir pediatre pensant a un truc qu'elle aurai chopé mais il m'a repondu que c'était une pousser d'entaire et il avait raison car 3 semaines aprés elle avait sa premiere dents :D
il é vrai que ton bb n'a que trois mois mé ptétre qu'il est précose ,je te conseille d'aller quand meme consulter

Mon titicoeur a eu ça aussi et son doc a dit que c'était des granuloses quelques choses (des sortes de petits kystes dentaires). En fait c'est une production d'émail!

Par contre, ça lui a fait à 4 mois et maintenant (presque 6), y'a pas l'ombre d'un chicot!!! :wink:

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pareil pour mon bou d'amour! mon doc à dit ke ct "le chicot" ki se préparait, mais ke ct pas pour tout de suite la dent! et il avait raison!

coucou,

Meg m'a fait la même chose vers 5 mois, et le pédiatre m'a dit la même chose qu'à flamandrose20 ce sont des petits kystes dentaires ce qui ne veut pas dire que la dent va passer tout de suite il avait raison puisque sa première dent (enfin ses deux premières) elle les a fait vers 8 mois 1/2!

t'inkiète pas c'est rien et très fréquent, ils n'ont pas mal du tout parait-il :wink:

bisous bisous

mégane