bon ben verra bien :wink:
S sevlioromainléa Guest 4 Septembre 2006 #7 4 Septembre 2006 #7 et oui les hormones laissent souvent des traces moi perso j'en ai pas eu
C cerise Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Septembre 2006 #8 4 Septembre 2006 #8 j'avais plein de poils pendant ma grossesse :twisted: je pouvais faire des tresses :finga: à peine 3 mois après je les avais perdu !! il m'en reste une bonne dizaine qui dates d'avant et que j'épile régulièrement !!
j'avais plein de poils pendant ma grossesse :twisted: je pouvais faire des tresses :finga: à peine 3 mois après je les avais perdu !! il m'en reste une bonne dizaine qui dates d'avant et que j'épile régulièrement !!
P Pépita0 New Member 19 Septembre 2006 #9 19 Septembre 2006 #9 et bien me voilà prévenue pour ma longue tignasse ventrale j'en avais déjà avant de tomber enceinte, mais là ils font environ 3-4 cm et bien noir en plus !!! j'en ri en me disant que cela prépare une jolie petite brune...
et bien me voilà prévenue pour ma longue tignasse ventrale j'en avais déjà avant de tomber enceinte, mais là ils font environ 3-4 cm et bien noir en plus !!! j'en ri en me disant que cela prépare une jolie petite brune...
J Jenny8.3 New Member 19 Septembre 2006 #10 19 Septembre 2006 #10 Surtout, ne les épilez pas!! ca risque d'etre pire