H helene New Member 19 Octobre 2005 #6 J'en ai eu aussi...........pas bcp mais bien noirs........tout est parti ! Par contre, la ligne brune est toujours là..........tatouage naturel! Biz
J'en ai eu aussi...........pas bcp mais bien noirs........tout est parti ! Par contre, la ligne brune est toujours là..........tatouage naturel! Biz
touna chat alors ! 19 Octobre 2005 #7 d'ailleurs quand apparaît (ssent) la ligne brune et/ou les poils sur le bidon ?
C cecebebert Guest 19 Octobre 2005 #8 j'insiste n'y touche jamais pendant ta grossesse !! perso c'est hormonal mais à la base j'ai quand même quelques poil qui se sont transformés en foufounes trop haute aujourd'hui il existe une méthode très éfficace si tu as peur qu'aprés l'accouchement ils ne disparraissent pas totalement c'est le laser :wink:
j'insiste n'y touche jamais pendant ta grossesse !! perso c'est hormonal mais à la base j'ai quand même quelques poil qui se sont transformés en foufounes trop haute aujourd'hui il existe une méthode très éfficace si tu as peur qu'aprés l'accouchement ils ne disparraissent pas totalement c'est le laser :wink:
Mumu Moderator Membre du personnel 19 Octobre 2005 #9 Ca dépend des femmes, en général, c'est pendant le deuxième trimestre.
M mimi13 New Member 19 Octobre 2005 #10 oui moi aussi j en ai eu mais il sont pas encor parti faut attendre combien de temp :?: