poids | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

poids

je suis a 36 sa et demi et j' ai pris 5.5 kg!
est ce vraiment trop peu?
le hauteur ueterine est normale et bebe pesait 2 kg a 34 sa

tu sais je crois qu'il n'y a pas de règle en la matière. Ecoute, si ton gygy ne s'inquiète pas, ne te reproche rien, pourquoi t'en faire ?
J'ai une amie qui a pris 3 kilos en tout et pour tout puisqu'elle avait perdu un peu au début à cause des vomissements, et son bébé était de 3kg800. Une autre a pris 23 kilos pour un bébé de 2kg400 alors tu vois, rien à voir...

Sam

salut,
tu as bien de la chance de n' avoir pas pris bcp de poids!! ( moi, j' en pris 23!!!) pas d' inquiétude à avoir plusque bb profite bien!! en fait tu n' as pris que le poid du bb,+ placenta, +liquide amniotique...!!! génial quand tu auras accouché tu n' auras plus rien n' a perdre!!!
bonne continuation
julie

Salut Marilou,

5,5kg ce n'est pas forcement trop peu.

Peut être que ton bébé puise dans tes réserves!!!
Tant que tu fais attention de garder une alimentation équilibré et tant que tes bilans sont bons ne t'en fais pas.

Parcontre si ton bébé s'est vraiment servi des réserves que tu avais avant fais bien attention à ton alimentationn après l'accouchement surtout si tu allaites, tu auras besoin des bons apports de tous les aliments.

Moi à 30SA + 7 et je suis un régime depuis le début car j'étais en souspoids.

bonne fin de grossesse,

xx

sense

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
C'est vrai qu'il n'y a pas de règle.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.