C'est vraiment très beau ma boubouille! :cry:
K kalo Active Member 12 Mars 2005 #7 12 Mars 2005 #7 C'est magnifique ce que tu as écrit pour ton ange Boubouille ! J'en pleure Bisous
C Chips Well-Known Member 12 Mars 2005 #8 12 Mars 2005 #8 Merci de nous permettre de lire ces mots emplis d'amour pour Eden...et de souffrance ... c'est beau et permet à des gens comme moi de ressentir une infime partie de ta douleur ... doux bisous ma boubouille
Merci de nous permettre de lire ces mots emplis d'amour pour Eden...et de souffrance ... c'est beau et permet à des gens comme moi de ressentir une infime partie de ta douleur ... doux bisous ma boubouille
K kimberleyk New Member 12 Mars 2005 #9 12 Mars 2005 #9 ton poeme est super beau ma bouibouille ,je souffre de ton histoire,ta petite eden doit etre fier d une maman comme toi !!!
ton poeme est super beau ma bouibouille ,je souffre de ton histoire,ta petite eden doit etre fier d une maman comme toi !!!
P ploum New Member 12 Mars 2005 #10 12 Mars 2005 #10 je sais pas quoi dire, si: c'est beau et plein d'amour bisous