petiteandouille
New Member
Bonne nouvelle Tounette !!
Jesy, j'avais zappé, désolée
.... plein de bisous
Jesy, j'avais zappé, désolée
.... plein de bisousFollow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.... plein de bisousdelphm a dit:Pimp très bel article, d'ailleur c'est une des premières nouvelles que j'ai entendue ce matin à la radio en me levant, sur France info ils parlaient de ce changement probable de la loi en citant les pours avec l'article du Parisien et le témoignage de "Marion" et les contres avec les "risques" de débordement genre trafique de ventres et choc psychologique.
petiteandouille a dit:Pour les câlins, c'est un peu dur comme nouvelle mais Super Gygy a dit "si ça te fait saigner, c'est que ça occasionne un petit décollement, donc, on arrête, même si c'est pénible, c'est mieux que de culpabiliser après si un problème apparaît ..." ; donc, ceinture !!![]()
Tifam ahhh, c'est la poisse ces nausées ... Mais gare au mauvais brossage de dents hein, parce que avec l'imprégnation hormonale, il y a bcp plus de gingivite pendant la grossesse
mais pas très glop...
Bah, t'as raison, il y a des alternatives qui ne doivent pas occasionner de décollement en principe !!
:roll: