• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

Tifam a dit:
Bon c'est bien joli tout ça, mais maintenant reparlons +++. Moi je prédis, dans l'ordre :
Sophie demain
Dinedine mardi
Doudounette début août
Moon (mais oui !!) mi-août
Ah oui oui oui, tout à fait d'accord !!!
Et d'ailleurs, j'ai commandé une fée clochette pour ce post : chacune a droit à un voeu, et hop hop hop un ptit coup de poussières d'étoiles et il se réalisera :D !!
017.gif

PA : joyeuses retrouvailles avec tes crevettes demain :heart: !!

Bisous à toutes !!
Manga70.gif

Bonjour a toutes... merci de demander de mes nouvelles...

Le moral a du mal a remonter, j'attends les vacances (le 3 juillet)...

Gros bisous a toutes

c'est normal Moon tu ne peux pas surmonté une telle épreuve en si peu de temps :oops:

mais avec les vacances et les beaux jours qui ont l'air d'enfin arrivés je suis certaine que ça ira mieux :oops:

Bonjour les filles,

Moon laisse toi le temps d aller mieux effectivement.. Les vacances vont te faire le plus grand bien.. Pleins de bisous pour toi :heart:

Sophie je croise pour toi aujourd'hui! J espère que tout va toujours bien! :wink:

PA c'est aujourd'hui la nouvelle rencontre avec les minis-PA j ai hate pour toi!! Raconte nous tout ensuite hein mais c'est ce soir je crois seulement ton rendez vous :?

Rashella alors ca y est ton bel espagnol est de retour??

Pour les fringales moi j'ai envie de tout, salé et sucré :oops: :oops: mais je n ai pas eu de véritable envie au point d aller acheter quelque chose en particulier. Je suis pas chiante moi :oops: :oops: :D :D O:)

Sinon pas grand chose de neuf, le prénom commence à me prendre la tete j ai pas réussi à me rendormir ce matin car j y pensais trop.. On est pas d accord alors ca va etre difficile :cry: J aimerais bien que ma puce ait un prénom, commencer à l appeller par son prénom pour qu on s habitue etc etc.. :roll: :roll:

Passez une bonne journée les filles

Ah mais aujourd'hui c'est une nouvelle rencontre pour PA et ses minis PA !!
Maéis aussi pour Valou et son (ses) mini(s) Valou !!! :D :D :D

Moi j'ai rdv chez le gynéco demain, et une écho précise vendredi. J'ai hâte !!!

Moon, as-tu un rdv pris avec ta gybéco ? prend le temps qu'il te faut, avoir le moral ne se décrète pas...

Doudounette ? tout va bien ?

Rashella, vous rentrer quand en Espagne (tu l'as dit je crois, mais je ne sais plus trop) ? Ton bel homme est de retour ? :D

Brise, ah pas facile le prénom, je pense que ça va discuter ferme chez nous quand on y sera... Que ça ne t'empêche pas de dormir quand même !! Il y en a bien un qui vous plaît à toutes deux ?

Sophiiiiee ? tu vas bien ?
Dinedine ?

Jesside, Fran, Kimodu, Kikine, Jesy, bises à toutes !!

Retour