B brisedemerette Guest 21 Juin 2008 #891 Et bien il y a du monde cet après midi.. C'est vrai un coup de trèfle de PA c'est magique!!
P petiteandouille New Member 21 Juin 2008 #892 Bon Moon, tu vois, tu n'as pas le choix, je suis obligée de t'assommer A l'attaque !!!!!!!!!!!!!! Avec tout ça, tu seras peut-être le première à avoir des triplés :wink:
Bon Moon, tu vois, tu n'as pas le choix, je suis obligée de t'assommer A l'attaque !!!!!!!!!!!!!! Avec tout ça, tu seras peut-être le première à avoir des triplés :wink:
jesy le fantôme du Fémi 21 Juin 2008 #893 :supz: Moons des triplés !!! Moons des triplés !!! Moons des triplés !!! :supz:
Tifam Peoplette pipelette 21 Juin 2008 #894 c'est vrai qu'ils sont efficaces tes trèfles Petiteandouille !!
P petiteandouille New Member 21 Juin 2008 #895 Tifam a dit: c'est vrai qu'ils sont efficaces tes trèfles Petiteandouille !! Cliquez pour agrandir... ils le sont plus que mes frises de bébés du post "j'espère bébé 2008 ..." :roll: ; quoique, ça avait porté bonheur à Mojo et ZabB
Tifam a dit: c'est vrai qu'ils sont efficaces tes trèfles Petiteandouille !! Cliquez pour agrandir... ils le sont plus que mes frises de bébés du post "j'espère bébé 2008 ..." :roll: ; quoique, ça avait porté bonheur à Mojo et ZabB