• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

valoupuce a dit:
marymike27 a dit:
dites les filles y'a un truc que je ne comprends pas...
Puisqu'avec la technique des blastos il ya beaucoup plus de chance que la fiv fonctionne ( cf : rashella et valou ) pourquoi on ne la pratique pas systématiquement ?
Parce que tous les embryons ne sont pas capables d'atteindre le stade blasto en milieu de culture. Quand on attend le stade blasto, dans 45 à 50% des cas, il n'y a pas de transfert :( car les embryons ont arrêté leur développement avant, alors que dans l'utérus, ils auraient peut-être évolué !! Donc on ne tente le coup que quand il y a un taux élevé de fécondation et beaucoup d'embryons.

merci pour ces explications Valou... et encore toutes mes félicitations en tout cas...

Merci Eugénie !!

Les filles, merci du fond du coeur pour tous vos voeux de bonheur :heart: !! On a beaucoup de mal à réaliser, mon chéri et moi, j'ai l'impression de "flotter" dans une mer de bonheur :lol: !

Et c'est si émouvant de voir vos gentils mots que j'en ai les larmes aux yeux !! Merci merci merci :heart: :heart: !!!

Jesy : les triplés, je peux encore !! Il suffit qu'un de mes blastos se soit coupé en 2 pour faire 2 monozygotes :lol:

valoupuce a dit:
Jesy : les triplés, je peux encore !! Il suffit qu'un de mes blastos se soit coupé en 2 pour faire 2 monozygotes :lol:

:shock: tu ferais ça pour moi Valou ??? :oops:

c'est trop gentil !! maintenant je compte sur toi :lol:

:D Valou c'est normal, profiter de chaque instant de bonheur et petit à petit vous allez réaliser. C'est trop de bonheur et tellement attendu, ca parait iréel mais c est vrai!! :D

je t'ai félicité en vitesse Valou car j'avais une patiente au fauteuil, alors, je réitère proprement :

Félicitationssssssssssssssssss
Danseuse03.gif
Fete02.gif
Danseurs.gif
Ballons.gif
Banane06.gif
Sant%E9%20!.gif

Retour