Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si, je commence à avoir des bosses partout, on dirait que je suis enceinte de la têteTifam a dit:Valou, avec tous les trèfles dont PA t'assomme, ça ne peut être que +++ maintenant !!! Tu n'as pas trop mal au crâne ??Tu dois être impatiente d'avoir ta pds mercredi (et moi aussiiiiiiiii !!!) !! Doigts croisés à fond ! :wink:
!! Mais si ca peut m'amener enfin un +++ et un bon taux d'HCG, je prends TOUT !!Didon, on est jumelles de nuit, il m'est arrivé exactement la même chose : à 2h03, un gros mal de ventre m'a réveillée, j'ai cru que mes règles arrivaient, mais c'est passé très vite (je ne sais pas si c'était intestinal ou le stress ou mes blastos qui font leur nid ou ...). En tout cas, j'avais les yeux bien ouverts et impossible de me rendormir... Quand mon réveil a sonné à 5h47, je venais à peine de succomber à l'épuisement ! Autant dire qu'aujourd'hui j'avais un super symptôme +++ : grosse fatigue et bâillements ininterrompusTifam a dit:Moi j'ai flippé cette nuit, réveillée à 2 heures par un gros gros mal de ventre, ventre enflé comme si j'étais enceinte de 4/5 mois... pas de sang ouf mais je flippe. Doliprane, ça va mieux...
!
... Allez courage, J-2 [-o< [-o< !!!
!!Oui on est des mâtinaux nousTifam a dit:Valou, je n'ai qu'un mot : TON REVEIL SONNE A 5H47 ???????????? :shock: :shock: :shock:
!