Bonjour mes copines Pmettes
Tifam, waouhhhhhhhhhh, ce brybry est 10 FOIS plus gros que ce que je pensais, cool
; moi aussi utrogestan, 3 fois par jour depuis la ponction, et jusqu'à la fin du mois de Juin; tu verras c'est super, ça te fait des pertes très très très glamour
; félicitation à toi et Mr Tifam encore, je suis tellement heureuse :heart: :heart: :heart:
Valou et Moon on attend avec impatience l'appel + du 18 juin
rayer:
rayer:
rayer:
Brise , Ah la la, ton bidou à 6 mois :heart: !!! Elle a fait son nid la petite Brisette :wink: ; couve la bien !!!
Plein de bisous à Sophie , Fran, Jesy, Jesside, Pimp', Eugenie, et celles que j'oublie
Tifam, waouhhhhhhhhhh, ce brybry est 10 FOIS plus gros que ce que je pensais, cool
; moi aussi utrogestan, 3 fois par jour depuis la ponction, et jusqu'à la fin du mois de Juin; tu verras c'est super, ça te fait des pertes très très très glamour
; félicitation à toi et Mr Tifam encore, je suis tellement heureuse :heart: :heart: :heart: Valou et Moon on attend avec impatience l'appel + du 18 juin
rayer:
rayer:
rayer: Brise , Ah la la, ton bidou à 6 mois :heart: !!! Elle a fait son nid la petite Brisette :wink: ; couve la bien !!!
Plein de bisous à Sophie , Fran, Jesy, Jesside, Pimp', Eugenie, et celles que j'oublie

car j'ai accompagné mon homme a l""aeroport,il est parti en voyage de 10 jours en floride avec un pote ,c'etait prevu que j'aille aussi mais comme j'avais prevu une grossesse ,je les ai laissé partir entre mecs.J"avais reservé le tout pour les deux il y a 2 mois ,pffffffffffff!! on avait mal au coeur de se separer tous les deux et Il a caressé mon bidon avant de passer la douane
j'étais surprise