P petiteandouille New Member 10 Juin 2008 #351 , oui c'est pas mal !! Moi comme j'adore les jeans slims, j'arrive pas trop à feinter, j'ai déjà du mal à rentrer dedans en temps normal
, oui c'est pas mal !! Moi comme j'adore les jeans slims, j'arrive pas trop à feinter, j'ai déjà du mal à rentrer dedans en temps normal
jesy le fantôme du Fémi 10 Juin 2008 #352 Tifam faut les faire venir !!! et les autres popines elles nous rejoindront vite !!! ont leurs faites une place et s'il le faut ont virera .. heuuu... comment dire ....... mais si ... vous voyez ? ... bon ok j'arrete
Tifam faut les faire venir !!! et les autres popines elles nous rejoindront vite !!! ont leurs faites une place et s'il le faut ont virera .. heuuu... comment dire ....... mais si ... vous voyez ? ... bon ok j'arrete
P petiteandouille New Member 10 Juin 2008 #353 Tu me fais bien rire Jesy, je suis sûre que tu n'as même pas de remords :wink:
jesy le fantôme du Fémi 10 Juin 2008 #354 alors là absolument aucun !!! je ne culpabilise même pas ...