jesy le fantôme du Fémi 6 Juin 2008 #236 c'est cool PA j'aurais vachement aimer moi aussi avoir ce souvenir même pour Théo il ne me l'ont pas proposé :roll: il est pourtant récent mon fils
c'est cool PA j'aurais vachement aimer moi aussi avoir ce souvenir même pour Théo il ne me l'ont pas proposé :roll: il est pourtant récent mon fils
F Francesita Guest 6 Juin 2008 #237 rashella a dit: francesita , resolu les origines :wink: Cliquez pour agrandir... C'était par rapport à mon pseudo? Jesy
rashella a dit: francesita , resolu les origines :wink: Cliquez pour agrandir... C'était par rapport à mon pseudo? Jesy
R rashella Active Member 6 Juin 2008 #238 oui , c'est d'apres ton pseudo francesita et ...nino :wink: pas de news de tifam et de son echo??? biz
oui , c'est d'apres ton pseudo francesita et ...nino :wink: pas de news de tifam et de son echo??? biz
P petiteandouille New Member 6 Juin 2008 #239 Si si, j'ai des nouvelles de Tifam, j'ai oublié de poster : - 1 sac gestationnel de 13mm - bien placé au fond de l'utérus - écho abdo alors il était un peu tôt pour voir Brybry Tifam et Mr Tifam sont très heureux et très émus :heart: :heart: :heart:
Si si, j'ai des nouvelles de Tifam, j'ai oublié de poster : - 1 sac gestationnel de 13mm - bien placé au fond de l'utérus - écho abdo alors il était un peu tôt pour voir Brybry Tifam et Mr Tifam sont très heureux et très émus :heart: :heart: :heart:
jesy le fantôme du Fémi 6 Juin 2008 #240 je le savais, mais j'ai pas osé l'annoncer je ne savais pas si je pouvais !!!