Bon, j'ai rdv avec mon gygy vendredi midi... (juste avant de déménager) ! Vous pensez qu'avec une écho abdominale, on peut voir quand le nb de sacs gestationnels ? (je serai à 6 SA pile)
Je te comprends, j'aurais réagi comme toi... même si je n'ai pas eu votre parcours et que du coup je pense qu'on ne réagit pas tout à fait de la même façon pour ce type de choses...
je ne sais pas trop... oui je pense qu'on réagit un peu différemment, on est plus inquiète peut-être quand on passe par la pma. Même si j'ai la chance de n'y avoir fait (exception faite des mes cycles de stims simples) qu'un passage éclair...
Je pensais surtout au fait que quand on passe par la PMA on est tellement heureuse que ça aboutisse que finalement qu'il y en ait un ou 2 n'a pas réellement d'importance...
Pour les mamans qui n'ont pas eu ce chemin à faire finalement on est peut être plus difficile dans nos choix.. je sais que par exemple moi il m'aurait été très difficile d'avoir des jumeaux...
En tout cas je suis contente pour toi que tu n'aies eu qu'un passage éclair ici...
Je souhaite la même chance à Valou ( je pense bien à elle pour demain ) à doudounette ( en espérant que ses ennuis de santé cessent rapidement ) et à Swiss...
Je pensais surtout au fait que quand on passe par la PMA on est tellement heureuse que ça aboutisse que finalement qu'il y en ait un ou 2 n'a pas réellement d'importance...