PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

Tifam

Peoplette pipelette
Petiteandouille, tu en es à 10 SG aujourd'hui, non ? Tu dois commencer à être vraiment rassurée maintenant... et puis écho samedi !! :D

Tifam a dit:
Petiteandouille, tu en es à 10 SG aujourd'hui, non ? Tu dois commencer à être vraiment rassurée maintenant... et puis écho samedi !! :D
Oui, 12sa aujourd'hui :p ; si je n'avais pas eu foutue intervention, j'aurais été très sereine, là, je m'inquiète un peu d'éventuelles conséquences sur mes babies, même si j'essaie de me persuader que,s'il y avait un pb, je le sentirais dans mon corps ....

Disons que là, comme comme j'ai le bidou qui fait un peu mal à cause de l'opération, je crains la moindre sensibilité en me disant "est-ce une douleur de règle ?" :roll: ; mais bon, j'ai rv chez mon psy tout à l'heure , je crois que ça me fera du bien !!

C'est qd ton écho tifam ? j'ai hâte de savoir combien de petites surprises il y a :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
va falloir ouvrir un post des "bébés pour l'hiver 2008/2009" alors... :lol: Y'en a bien un pour "décembre 2008" mais ce serait plus sympa de se regrouper non ?

jesy

le fantôme du Fémi
Clarinette quelle merveilleuse nouvelle !!!

En effet avec un taux pareil bébé est sûrement installé depuis au moins 5 à 6 semaines !!

Pour le déménagement compte tenu des derniers événements ma fille est très contente ...

un des jumx aussi et l'autre commence a pesté à cause de ses copains ..

et Théo est bien trop jeune pour en pensé quoi que ce soit :oops:

Tifam

Peoplette pipelette
petiteandouille a dit:
C'est qd ton écho tifam ? j'ai hâte de savoir combien de petites surprises il y a :wink:
Moi aussi !! :lol:

Eh bien je n'ai pas encore de date... je vais appeler mon gygy pour prendre un rdv qu'on fasse le point et qu'il me prescrive une pds pour voir où j'en suis question immunisation (pas grand chose je crois :roll: ).
Je pense que là on programmera la date de l'écho du 1er trimestre... :?:
Lui n'a qu'un appareil à écho abdominale, alors je ne pense pas qu'on voie quelque chose déjà...

Sinon, rdv mercredi prochain chez Grand Gygy Dr E, que je verrai sûrement pour la dernière fois (du moins pour cette grossesse, enfin je l'espère !)... et j'espère qu'il me fera une tite écho... :wink: