PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

PA décidément :? soigne toi bien et repose toi bien.

Rashella oui essaie quand meme te reposer c'est important..

Valou et Moon on croise tout! Moon les douleurs de reds c'est rien et j espère que c'est bon signe! :wink:

Pimp bien sur que tu es dans la récap :heart:

Tifam vivement le 11 on attend avec toi!

Quant à moi, j'ai eu mon rendez vous ce matin, tout va bien. Ma puce a la tete en bas, elle veut pas louper la sortie on dirait! :wink: je l'ai vu rapidement et entendu son coeur. Elle bouge bien. Elle m'a rien dit pour le poids, tension ok.. Mon col est "un peu mou" mais long et fermé donc pas d'inquiétude pour gygy.

Voilà prochain rendez vous le 16/06 pour la dernière écho morpho!

Bisous à toutes

Tifam

Peoplette pipelette
Oh ben Brise, c'est toi que j'avais oubliée :oops: :oops: :oops: ...

Je suis contente de voir que tout va bien pour ta puce, elle est pressée on dirait si elle est déjà la tête en bas !! :wink:

brisedemerette a dit:
Quant à moi, j'ai eu mon rendez vous ce matin, tout va bien. Ma puce a la tete en bas, elle veut pas louper la sortie on dirait! :wink: je l'ai vu rapidement et entendu son coeur. Elle bouge bien. Elle m'a rien dit pour le poids, tension ok.. Mon col est "un peu mou" mais long et fermé donc pas d'inquiétude pour gygy.

Voilà prochain rendez vous le 16/06 pour la dernière écho morpho!
HOLA , Super Brise !!! Décidemment, Brisette est une bonne petite :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
c'est clair que c'est rassurant !!! Au fait, je ne t'ai pas demandé : comment va ton ventre ? Il tire encore ? Tu bosses un peu aujourd'hui je crois... doucement hein ! :wink: