Bonjour les filles,
Eugenie, tu sais moi je te trouve super forte, mais tu n es pas wonderwoman :wink: je trouve ca bien normal que tu aies des baisses de régime moi.. Comment pourrait il en etre autrement avec ce que tu as subi.. Avant ces un an avec la PMA, puis la rupture avec ton homme il y a un an.. Un an c'est long et peu à la fois.. Tu as fait preuve d'un grand courage pour reprendre ta vie en main malgré l épreuve qu il t a fait subir, tu n as pas sombré, tu as voulu la vie plus forte et tu as eu raison! Quand on est mal, on a cette impression terrible que rien ne changera jamais.. Combien de fois j'ai pensé que rien ne changerait jamais pour moi.. Mais ce sentiment est tronqué par le mental qui ne suit pas. Je sais que ta famille te soutient beaucoup comme ce fut et c'est le cas pour moi.. Accroche toi à eux, tourne toi vers eux le plus souvent possible, fais des choses avec eux. S ils habitent près de chez toi, c'est encore mieux! Il y a pleins de sorties que l on peut faire sans que ca coute de l argent et qui font beaucoup de bien: une simple ballade en foret avec les gens que tu aimes par ex.. Pour les grossesses autour de toi, c'est très difficile à supporter c'est clair.. Moi je me protégeais, je ne sais pas si c'est la meilleure solution à adopter, je sais que ca m a vallu des critiques de la part de certaines personnes, mais c était vital, j avais besoin de me protéger de tout ce bonheur qui m entourait mais qui n était pas pour moi. J ai vu la fille de ma cousine pour la première fois elle avait 18 mois.. Je comprends tellement ton envie de reprendre les traitements, d avoir au moins espoir, de tout faire pour que ca arrive.. Courage, tout peut aller très vite.. J espère tellement ton bonheur ma tite Eugenie :heart: n hésite pas à te confier à nous dès que tu en ressens le besoin. Nous sommes là miss :goodman:
Ema merci pour ton soutien keupine!! :wink:
Valou et Moon ca approche! Je croise je croise 8)
Karam-elle bientot la rencontre avec ta fille, quel moment intense! Pleins de bisous
PA oui les pertes brunes sont du vieux sang, ca devrait s estomper petit à petit.
Jesside quelle frayeur avec ton tit Liam :? Félicitations pour la future maison c'est super!
Rashella oui les achats ont commencé mais c était plutot le matériel, table à langer, commode.. Je suis contente si tes pertes aussi s estompent, fais un gros bisou pour moi à ta chipie de Sarah :heart:
Sophie je croise aussi pour toi bien sur!
Cali doit etre avec son homme maintenant! Qu elle en profite bien notre popine!
Pleins de bisous à vous toutes