plus de régles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

plus de régles

voilà je pose une question pour une copine qui habite ténérife et qui n'a pas trop confiance.

quand elle prenait la pillule pas de probléme ,elle a tjs eu ses régles depuis qu'elle ne la prend plus plus de régles et ce depuis 2 mois.

gygy lui a prescrit de l'utrogrstan ainsi que du prémarin mais le prémarin apparement c'est pour les préménoposes ,elle se pose bcp de question et c'est un peu la panique car gygy ne répond pas à ses questions pouvez-vous un peu l'éclairer.
merci d'avance pour elle

Salut,
j'ai eu le même problème, c'est un simple dérèglement hormonal. Trois mois sans règles après l'arrêt de la pilule. Ma gynéco m'a prescrit Provera (progestérone) pour les déclencher puis Clomid pour stimuler l'ovulation.
Je ne connais malheureusement pas les deux médicament dont tu parles mais Murielle pourrait sans doute t'éclairer. Par contre, si le gynéco ne prends pas la peine de répondre à ses questions, elle devrait peut-être en changer. Ce n'est pas très professionnel.

A+

Nat

Mumu

Moderator
Membre du personnel
L'organisme de ta copine doit barboter au redémarrage.
Le prémarin n'est pas fait que pour les préménopauses, même si c'est sa première indication. Il est prévu aussi pour les manques d'oestrogènes, c'est à dire, entre autres, les absences de règles !

Le gyné doit essayer de relancer la machine en mimant le cycle avec le prémarin d'abord, puis l'utrogestan.

Par contre, vrai, c'est pas sympa de prendre les patientes pour des tanches !