• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plus belle la vie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolitapepita
  • Date de début Date de début
ben moi je savais pas trop quoi penser... J'espère vraiment que cette pouriture de Picmal (et tout son réseau) vont tomber et prendre perpèt !!!! :lol: Je l'aime pas ce gars !!!!!
C'est triste que Lucas s'en aille... :cry:

Mouai je vous raconte pas ce que j'ai eu les larems hier pendant l'épisode....bon je sais chui méga sensible :oops:

Putain moi j'orai jms cru Picmal la on commence a voir son vrai visage meme fremont a coté c'est un tit ange :lol:

Quel s ..... ce Picmal !
Hier j'ai cru que j'allais le bouffer!!!!!!
Pauvre Mirta, pas fait qu'elle s'en remette !

Par contre
Spoiler du jour ... bonjour !

(si vous voulez je vous les mets tous les matins)

Épisode n° 452 du 30/05/2006
Cédant aux menaces de Picmal, Frémont a retiré la lettre de dénonciation qu’il avait déposée auprès de son notaire. Est-il pour autant à l’abri de tout danger ? Jade, quant à elle, est sur le point de rendre au juge un rapport attestant que Ninon est coupable...

Règlement de comptes entre sœurs : Gwenn reproche à Charlotte d’avoir voulu lui voler sa place auprès de Christelle. Charlotte est ébranlée : et si son propre désir d’enfant l’avait égarée ?

Pour préparer un entretien d’embauche, Renaud reprend rendez-vous avec Luna.

Moi aussi j'avais envie de le bouffer ce Picmal! Faut vrament qu'il aille en taule ce gars :evil: c'est une pourriture! Je sais pas comment va finir cette histoire... :?
suite au prochain épisode! :wink:
pika89

Retour