Plus belle la vie | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plus belle la vie

  • Auteur de la discussion Lolitapepita
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
je m'y intéresse depuis quelques semaines seulement, donc je suis un peu larguée au niveau des personnages et intrigues, mais c'est pas mal.. ca se laisse regarder finalement :wink:
 

peggy27

Maman Comblée
Je m'y suis interessée dès les 1eres séries....

Mais ca fait qq temps que cet interet s'est envolé ( monotonie).

Je ne rate malgré tout pas les épisodes!!! Je suis curieuse de connaitre la suite !
et puis , c'est le genre de série qu'on peut comprendre sans forcément de concentration!! :lol:

A suivre.... :wink:
 
bonjour les filles.

j'ai loupé plus belle la vie hier soir....
On parle d'un record de telespectateur.
que s'est-il passé? qq'un voudrait bien me raconter?
( j'ai vu ce matin, une épisode de 25minutes, genre agatha Christie!!!! :shock: )

merci :p

et ce soir, y a encore PBLV à 20h50 ??
 
Coucou Peggy !

Et bien contre toute attente, j'ai trouvé cette soirée Plus belle la vie plutôt pas mal !

Alors en fait si tu as suivi ces derniers soirs, Estelle avait préparé une fête où elle avait invité tout le monde et Marc Vernet, l'ex de Ninon...
Donc tout le monde va à la soirée dans un manoir sauf Nathan et Johanna qui sont punis et doivent rester au Mistral... Mais bon c'est pas grave vu qu'ils décident de se faire une soirée tout seul à se bourrer la gueule... Blanche ayant accompagné Roland qui ne peut pas conduire à cause d'une sciatique et le père d'Aurélie qui est bourré...
Ninon voulait pas y aller vu qu'avec Rudy ils venaient de s'embrasser... Mais Rudy la persuade. Quand elle arrive au manoir et qu'elle voit qu'Estelle a invité Marc elle est dégoûtée et veut repartir. Marc croise Renaud qui lui dit qu'il faut faire quelque chose pour qu'elle reste à la soirée...
Quand Ninon s'apprête à repartir avec Blanche qui rentre chez elle, tous les pneus des voitures ont été crevés...
Aucun portable ne passe. (On avait vu quelqu'un ganté de noir coupé les fils du récepteur...)
Ambiance, ambiance, tout le monde tire la gueule...
Cette histoire de pneus crevés inquiète Blanche qui commence à se sentir mal. Rudy va la voir et pense qu'il faut aller chercher un médecin. Elise qui connaît bien la région pour y avoir passé ses vacances étant petite, décide d'aller au village par un raccourci avec Renaud. Renaud se foule la cheville et doit rentrer seul au manoir. Elise continue sa route mais est prise en chasse par un individu tout habillé en noir...
Blanche se sent de plus en plus mal et après avoir attendu plus de 2h le retour d'Elise, Marc décide d'aller lui même au village. Il trouve la veste d'Elise tachée de sang et se fait assommer.
Pendant ce temps Estelle arrive à faire avouer à Ninon qu'elle et Rudy se sont embrassés...
Marc revient, tout le monde commence à soupçonner le père d'Aurélie... Puis les soupçons se portent sur Renaud qui tout d'un coup ne boîte plus... Du coup, ils l'enferment dans sa chambre, à clé. Ils entendent un cri et trouvent Renaud poignardé dans sa baignoire...
Tout le monde panique, ils pensent qu'il y a des rôdeurs...
Blanche est sur le point d'accoucher.
Ils décident tous d'aller visiter la maison pour trouver des indices.
Pendant ce temps, Franck rentre de Dubaï et trouve Nathan et Johanna complètement bourrés. Il panique de ne pas voir Blanche rentrée, il embarque Johanna pour trouver le manoir.
Les autres sont en train de visiter la cave du manoir. Ninon Estelle, Rudy et le père d'Aurélie. Puis il y a une coupure de courant. On voit Estelle, un couteau dans les mains et le père d'Aurélie mort à ses pieds. Ninon pète un câble et veut tuer Estelle. Heureusement Rudy l'en empêche.
Pendant ce temps Franck et Johanna arrivent au manoir...
Dans la cave on voit que quelqu'un tient une arme dirigée contre Rudy, Estelle et Ninon... En fait c'est Renaud qui voulait tuer tout le monde pour tout ce qu'ils lui avaient fait subir... Rudy arrive à prendre l'arme et maîtriser Renaud.
Blanche accouche d'un petit garçon. Elise était enfermée dans une cabane.

Voilà, je crois que c'était à peu près ça !

J'espère que tu auras réussi à me suivre !