Ploum série! :) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ploum série! :)

Dis Ploumette! Je suis arrivée après coup, du coup, j'ai raté ton "super histoire" dont tout le monde parle! Est-ce que tu pourrais la retrouver dans les anciennes discus pour que je m'instruise un peu? :oops: :p
Merci!
Bon weekend!!!!!! :wink:
Chouette

heu... faut vraiment??? :lol: :oops: !!!
pfffffffffff, j'ai tellement posté, je sais pas si je vais trouver :lol: :lol: !!
heu, j'essaierai bien un truc... laisser les popines raconter pour moi, juste pour voir ce qu'elles ont retenu... et après je donnerai MA version :lol: :lol: !!
ça marche???
allez les filles, à vos souvenirs, ça devrait pô être difficile :lol: !!

faudra pas dire que je vous saoule hein, c Chouettee qui a demandé, c pô moi :lol: :oops: !!

bisous :wink: !!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
alors notre tit ploumette converse sur le net avec un beau jeune homme il décide de se rencontrer alors nous très méfainte on lui dit attention et tout et tout on lui fait plein de recommandation :wink: elle le voit donc euh un dimanche après midi je crois ils vont faire une ballade tous se passe bien le soir il se reconnecte et puis s'appelle au tél
alors ploumette décide de l'inviter chez elle fait un fabuleux repas met une superbe tenue nous demande quoi faire à manger et le soir venue ben il se passe ce qui se passe tou 'encahine très vite, ces 2 là s'aiment à la folie nous on suit leur aventure encore mieux que les feux de l'amour ensuite ploumette à du retard fais des tests qui sont négatifs et puis finalement après une pds nous annonce que tite ploumette est au chaud après zom ploum vient s'installer chez elle entre temps elle rencontre sa belle-famille et inversement . tous va super bien notre ploum est méga heureuse le mariage viendra après la naissance de miniploumette et nous, nous attendons la naissance de la merveilleurse puce

cete histoire vécue en direct sur le femi aura été le rayon de soleil de l'année 2005 longue vie d'amour à notre ploumette chérie :heart:

alors ploum j'ai bon ou pas

zibou
didou