S skinette Active Member 16 Juin 2008 #11 Mieux vaut tard que jamais .............................. Joyeux Anniversaire ! :wink:
P ploum New Member 17 Juin 2008 #12 merci... chui très occupée, débordée, fatiguée... et heu... très enceinte en fait (14 semaines) ! Ploumette va bien, son bobo est là mais plus de gilet de protection depuis 10 jours... elle pousse... Brise, j'espère que tu vas bien... c'est une fille je crois... plus que quelques semaines... :wink: bisous :wink:
merci... chui très occupée, débordée, fatiguée... et heu... très enceinte en fait (14 semaines) ! Ploumette va bien, son bobo est là mais plus de gilet de protection depuis 10 jours... elle pousse... Brise, j'espère que tu vas bien... c'est une fille je crois... plus que quelques semaines... :wink: bisous :wink:
Tifam Peoplette pipelette 17 Juin 2008 #13 :shock: mais félicitations Ploum !! un p'tit 2ème pour la fin de l'année alors !
zeli femi addict 18 Juin 2008 #15 et bien felicitations alors !! un p'tit ploum ou une p'tite ploumette 2 !! super